Partager

12 AGENTS. UNE VILLE. RIEN A F*****.

L’heure est venue !
Il s’agit de la dernière journée avant la sortie du jeu Agents of Mayhem en Amérique ! Deep Silver partage aujourd’hui le trailer de lancement.
Tous les agents que vous avez eu l’occasion de découvrir ces derniers mois sont présents dans cette vidéo, qui vous donnera un avant-goût de ce qui vous attend.

La Nuit du diable.
Le moment où tout a changé.
Une organisation de super-vilains connue sous le nom de LEGION, menée par un certain Morningstar, déclenche une attaque simultanée sur toute la planète. Utilisant une technologie de téléportation et des armes fonctionnant à la matière noire, LEGION peut apparaître n’importe où dans le monde en un clin d’œil.
Dévastant des armées.
Volant des ressources.
Détruisant les économies….
Pour tenter d’arracher la planète aux griffes de LEGION, l’Ultor Corporation fait alors appel à l’ancien Ministre de ces vilains, Persephone Brimstone, afin de combattre les troupes auxquelles elle a naguère appartenu. Désormais en possession de la précieuse technologie de téléportation, Persephone et ses Agents of Mayhem se dirigent vers Séoul, afin d’y combattre LEGION, des toits de la ville jusqu’aux tréfonds des égouts.

Maintenant, vous savez pourquoi nos agents se battent.
Et le savoir est une arme…
Points forts du jeu :

  • Combats de Super-Agent

Chacun des 12 agents d’Agents of Mayhem est unique, avec ses propres armes, spécialisations, techniques, améliorations, attaques spéciales et motivations. Utiliser leurs techniques et attaques spéciales, comme l’invisibilité ou le triple-saut, vous permettra de venir à bout de vos ennemis. La puissance des agents leur vient de leur audace et leur plus grand avantage est l’utilisation de la téléportation.

  • Exploration de Séoul dans un conflit en monde ouvert

Séoul est votre terrain de jeu. Utilisez vos techniques spéciales. Réquisitionnez des transports civils ou invoquez votre véhicule d’Agent personnalisé pour foncer à travers un Séoul futuriste. Localisez et éliminez les patrouilles de LEGION, détruisez leurs camions de ravitaillement, secourez les savants pris en otage, attaquez et capturez l’un des principaux avant-postes de LEGION et utilisez les informations obtenues pour situer toutes les activités de LEGION dans la zone.

  • Construisez votre agence et assemblez une équipe parfaite

Transformez MAYHEM, simple groupe anti-terroriste, en une Agence dont les atouts sont inégalés, l’influence planétaire et les ressources suffisantes pour casser du vilain ! Récupérez et améliorez vos agents avec des gadgets, des éclats de matière noire et des armes puissantes. En partant des douze agents de base, il y a plus de 200 combinaisons différentes au total !

Et pour écouter l’incroyable bande-son de la bande-annonce d’Agents of Mayhem, ça se passe par ici : https://soundcloud.com/deepsilvermusic

Pour plus de renseignements et pour suivre l’actualité du jeu, suivez-nous sur Twitter : @aomthegame, sur Facebook : Facebook.com/aomthegamefr, ou rendez-vous sur aomthegame.com.

Ecoutez la super musique du trailer de Agents of Mayhemsur SoundCloud: https://soundcloud.com/deepsilvermusic

A PROPOS DE DEEP SILVER

Deep Silver développe et distribue des jeux interactifs sur toutes les plateformes. Le label Deep Silver vise à captiver les joueurs qui ont une passion pour un gameplay époustouflant dans des univers de jeu palpitants. Deep Silver travaille avec ses partenaires dans le but d’obtenir un succès maximal tout en conservant une qualité aussi élevée que possible, en se concentrant toujours prioritairement sur les désirs du consommateur.

Deep Silver a édité plus de 200 jeux depuis 2003, dont des jeux issus de ses propres marques, à l’image de l’ex-travagant Saints Row en monde ouvert, de la franchise envahie par les zombies Dead Island, des angoissants jeux d’action post-apocalyptiques Metro. Parmi les prochains titres phares de Deep Silver, on compte Dead Island 2 et Agents of Mayhem. Deep Silver possède également les studios de développement et Deep Silver Dambuster Studios à Nottingham, en Angleterre ; Deep Silver Fishlabs à Hambourg, en Allemagne et Deep Silver Volition à Champaign, IL, USA,. Pour plus de renseignements, allez sur www.deepsilver.com

Koch Media est un des principaux producteurs et distributeurs de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films). Les activités d’édition, de marketing et de distribution de la société s’étendent dans toute l’Europe et les États-Unis. Le groupe Koch Media a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des médias numériques, et il s’est hissé à la place de premier distributeur européen. Il a formé des alliances stratégiques avec de nombreux éditeurs de jeux et de logiciels : Bethesda, Codemasters, Capcom, Kaspersky Labs, NC SOFT, Sega, Square Enix et Koei Tecmo, etc., dans plusieurs pays européens. Basé à Planegg, en banlieue de Munich (Allemagne), Koch Me-dia possède des bureaux en Allemagne, en Angleterre, en France, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne, dans les pays scandinaves, au Benelux et aux États-Unis. www.kochmedia.com

Tous les titres des produits, noms d’éditeurs, marques, images et logos associés sont des marques, des marques déposées et/ou des propriétés intellectuelles appartenant à leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.
***