Partager

Ralph la casse et Metal Sonic rejoignent les rangs du casting prestigieux de pilotes.
Le jeu mobile fait le plein de nouveautés avec courses inédites, Boss Cup, Grand Prix et Tour mondial

SEGA annonce la gratuité de SONIC & ALL-STARS RACING TRANSFORMED sur iPhoneiPadiPod touch et Google Play. Ho la bonne nouvelle !
Pilotes néophytes ou chauffeurs avertis seront sur la ligne de départ pour fêter l’arrivée de Ralph (le personnage de Disney) et de Metal Sonic. Ces deux personnages seront désormais déblocables sans achats supplémentaires.
Grâce à cette mise à jour, les fans navigueront le long des rivages estivaux de la baie d’OutRun, voltigeront au milieu des astéroïdes dans la Parade Galactique de Sonic Colors et mesureront leur adresse contre d’autres joueurs du monde entier lors du nouveau Tour Mondial et du Boss Cup Grand Prix.
Les fous du volant célebreront leurs exploits en les partageant sur les réseaux sociaux, les enregistrant sur le vif ou améliorant leurs scores via Everyplay.

En rendant le jeu gratuit, SEGA souhaite améliorer l’expérience multijoueur de son titre phare en le rendant accessible à tous. Le timing est parfait pour faire chauffer le moteur en découvrant de nouveaux pilotes, des modes inédits et encore plus de circuits.