Partager

A vos micros… Prêts… Chantez !

Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux sera de retour le 20 octobre 2017 !

Ravenscourt et Voxler annoncent aujourd’hui que Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux, le prochain jeu de la série à succès, sera disponible dès le 20 octobre 2017 sur PlayStation®4, WiiTM (compatible avec la Wii UTM) et pour la première fois sur Switch (disponible d’ici Noël 2017) !

Les joueurs de Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux auront le choix entre 40 tubes français et internationaux, en mode solo ou multijoueur, pouvant regrouper jusqu’à quatre joueurs sur Wii/PS4 et deux joueurs sur Switch !


Des tubes très populaires seront inclus dans la playlist, tels que les Hits Français « Conmigo » de Kendji Girac, « French Kiss » de Black M, « Ça ira » de Joyce Jonathan ou « Je m’en vais » de Vianney.

Retrouvez aussi de grands tubes internationaux comme « Million Reasons » de Lady Gaga, « This Love » de Maroon 5 et « Hymn for the weekend » de Coldplay !

Introduite l’année dernière, l’application microphone Android (4.0 ou plus récente) et iOS (iOS 7 ou plus récente) fera son retour cette année spécifiquement pour la PS4. Avec cette application, les chanteurs de talent que vous êtes pourront se lancer dans une partie très facilement, grâce à votre téléphone !


POINTS FORTS (PS4)
• Refonte visuelle complète du jeu, performances optimisées, animations retravaillées et reconnaissance vocale améliorée, en particulier pour le rap.

• Playlist mise à jour avec 40 tubes français et internationaux.

• Des nouveautés gratifiantes, comme la collection d’avatars, le classement en ligne et le déblocage de disques (de bronze à diamant).

• Quatre modes de jeu diversifiés qui proposent leurs propres défis, dont un tout nouveau mode « Mix Tape ».

• Boutique en ligne avec deux tout nouveaux DLC et les DLC déjà existants.

• L’application microphone pour smartphones, les microphones USB, les microphones SingStar et le casque PS sont compatibles avec Let’s Sing 2018.

POINTS FORTS (Switch)

• Premier jeu de karaoké pour la Switch.

• Playlist de 40 tubes français et internationaux.

• Des visuels modernes, soutenus par une technologie de pointe.

• Des nouveautés gratifiantes, comme la collection d’avatars, le classement en ligne et le déblocage de disques (de bronze à diamant).

• Quatre modes de jeu diversifiés qui proposent leurs propres défis, dont un tout nouveau mode « Mix Tape ».

POINTS FORTS (Wii / Wii U)

• Playlist de 40 tubes français et internationaux.

• Visuels du jeu mis à jour et nouvelle technologie de reconnaissance vocale.

• Cinq modes de jeu passionnants en solo ou jusqu’à quatre joueurs simultanément.

• Classements en local pour comparer vos scores avec ceux de vos amis.



DÉTAILS


Titre :
Let’s Sing 2018 : Hits Français et Internationaux
Plateformes :
PlayStation 4 / Wii (Compatible Wii U) / Switch
Genre :
Jeu de chant multijoueur
Joueurs :
1 joueur, Multijoueur 1-4 joueurs sur PS4 et Wii/Wii U ; 1-2 joueurs sur Switch
Développeur :
Voxler Games
Éditeur :
Ravenscourt
Limite d’âge :
PEGI 12
Date de sortie :
20 octobre 2017 (PS4 / Wii), Noël 2017 (Switch)


À propos de Koch Media

Koch Media est un des principaux producteurs et distributeurs de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films). Les activités d’édition, de marketing et de distribution de la société s’étendent dans toute l’Europe et les États-Unis d’Amérique. Le groupe Koch Media a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des médias numériques, et il s’est hissé à la place de premier distributeur européen. Il a formé des alliances stratégiques avec de nombreux éditeurs de jeux et de logiciels : Bethesda, Capcom, Kaspersky Labs, NC SOFT, Sega, Square Enix, Koei Tecmo, etc., dans plusieurs pays européens. Basé à Planegg, en banlieue de Munich (Allemagne), Koch Media possède des bureaux en Allemagne, en Angleterre, en France, en Autriche, en Suisse, en Italie, en Espagne, dans les pays scandinaves, au Benelux et aux États-Unis d’Amérique.
www.kochmedia.com

À propos de Voxler

Voxler est un studio français de développement de jeux vidéo musicaux. La société a été créée en 2005 et l’équipe concentre son énergie sur le développement de jeux de qualité s’appuyant sur des technologies de pointe. Voxler développe ou a développé de nombreux jeux sur toutes les consoles de salon (Wii™, PlayStation®3, PlayStation®4, Xbox 360® et Xbox One®) ainsi que sur iOS, Androïd Android et PC. Le principal engagement de l’équipe est d’offrir aux joueurs des moments inoubliables dans des jeux de grande qualité. Le studio travaille avec des éditeurs parmi les leaders mondiaux et investit continuellement pour exploiter le plein potentiel de chaque console. Plus d’informations sur
http://www.voxler.fr

A propos de Ravenscourt

Créé en 2015, Ravenscourt est un label d’édition de Koch Media spécialisé dans les jeux vidéo à destination du grand public.
Koch Media est un des principaux producteurs et distributeurs de produits de loisirs numériques (logiciels, jeux et films). Les activités d’édition, de marketing et de distribution de la société s’étendent dans toute l’Europe et les États-Unis d’Amérique. www.kochmedia.comWii and Wii U are trademarks of Nintendo. © 2012 Nintendo.