Partager

Revenu sur le devant de la scène grâce à James Gunn et Guardians of the Galaxy, Howard The Duck n’a jamais autant eu le vent en poupe chez Marvel.

Personnage « troll » créé Steve Gerber, le Détective aux pattes palmées a connu la joie d’une adaptation devenue culte dans les années 80, sous la houlette d’un George Lucas qui a par la suite nié sa participation au film. Pourtant loin d’être si mauvais, le film sera enfin de retour en France l’année prochaine grâce à Elephant à partir du 15 Avril, pour une ressortie Blu-Ray de cette gemme de la Pop Culture, entre enquête sous acides et un canard avec une batte de baseball.

On imagine évidemment que l’arrivée du personnage dans le Marvel Cinematic Universe, bien aidé par son doubleur Seth Green, y est pour quelque chose, et on a hâte d’être en 2015 pour vous proposer un retour bienvenu dans les 80’s. Scifi-Universe a même mis la main sur les différents bonus qui constituent cette sortie sur galette, et le résultat est à la hauteur de la longue attente :

un making-of de 26 minutes
une featurette Howard : son histoire (12min52s)
un clip Promo (1min48s)
un module sur les cascades (2min43s)
un autre sur les effets spéciaux (3min11s) et la musique (3min08s)
Une interview de Xavier Fournier (15 min environ) puis enfin des bandes-annonces.

Encore une victoire de canard !