Partager
Cooking Mama: Sweet Shop est désormais disponible sur Nintendo 3DS ™ !

Découvrez le trailer de lancement sur notre chaîne YouTube Koch Media France ici:

Rising Star Games est heureux d’annoncer la sortie en magasin de Cooking Mama: Sweet Shop sur Nintendo 3DS ™. Cooking Mama: Sweet Shop propose un véritable buffet de mini-jeux pleins de desserts, de friandises et de pâtisseries qui feront le bonheur des joueurs.

Cooking Mama: Sweet Shop comprend plus de 60 recettes différentes que les joueurs peuvent utiliser, dans 160 mini-jeux différents. Les joueurs se servent du stylet de leur Nintendo 3DS™ pour trancher, mélanger, cuisiner et décorer leurs créations, et ils peuvent également utiliser le micro pour souffler sur leurs réalisations et les refroidir ! Créez un large éventail de délicieuses sucreries et gâteaux, servez vos clients dans la boutique et rendez-les heureux. Plus vous créez et terminez de recettes, plus votre boutique s’agrandit et vous pourrez même déclencher un événement spécial !

Cuisiner avec des amis, c’est encore plus drôle, et Cooking Mama: Sweet Shop propose un mode de jeu multijoueur compétitif pour deux à quatre joueurs. Qui d’entre vous parviendra à préparer les friandises les plus appétissantes ? Et comme toujours, vous n’avez pas à vous inquiéter si vous faites une erreur, Mama la corrigera pour vous !

Développé par Office Create et édité par Rising Star Games, Cooking Mama: Sweet Shop est dès à présent disponible en magasin en France Nintendo 3DS.  

Pour plus d’informations, suivez Rising Star Games sur Twitter et rendez-vous sur leur site officiel ici.

Caractéristiques

  • Le dernier de la série des Mama adorée de tous ! Cuisinez et créez de délicieuses pâtisseries et puddings.
  • Un jeu de cuisine avec des contrôles intuitifs pour les joueurs de tout âge. Créez plus de 60 recettes au travers de 160 mini-jeux en utilisant le stylet ou encore le microphone de la 3DS.
  • Prenez part aux mini-jeux et créez de délicieuses pâtisseries. Pas d’inquiétude si vous faites une erreur, Mama s’en chargera pour vous !
  • Mettez en avant vos propres créations dans votre pâtisserie et faites les découvrir à vos heureux clients.
  • Créez plus de pâtisseries pour étendre vos activités et organisez des évènements spéciaux pour vos clients.