Partager

oueurs sur consoles, découvrez pour la première fois le vaste monde de Tamriel avec vos amis

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, est maintenant disponible dans le monde entier sur Xbox One, la console de jeu et de divertissement tout-en-un de Microsoft, et sur le système PlayStation 4. Pour la toute première fois, des joueurs du monde entier peuvent maintenant explorer le monde légendaire de Tamriel avec leurs amis, sur console. Le dernier et le plus gros jeu Elder Scrolls jamais créé permet aux joueurs de s’embarquer pour une aventure épique en solo ou entre amis et de rejoindre des centaines d’autres personnes dans des combats PvP, afin de découvrir les secrets d’un univers sans limite.

« L’équipe a créé une expérience multijoueur pour console fantastique pour les fans de The Elder Scrolls », a déclaré Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited. « Nous sommes impatients de voir cette nouvelle vague de joueurs se lancer à l’assaut du monde de Tamriel avec leurs amis. »

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, développé par ZeniMax Online Studios, reprend le fabuleux gameplay du jeu PC/Mac d’origine, agrémenté d’améliorations et de contenus passionnants. Les joueurs n’ont qu’à acheter le jeu pour en profiter aussi longtemps qu’ils le souhaitent, sans restriction ni frais d’abonnement au jeu. Tamriel Unlimited inclut du contenu spécial téléchargeable, disponible à l’achat, ainsi qu’une Boutique à Couronnes proposant différents éléments de personnalisation et de confort. De plus, Bethesda propose ESO Plus aux joueurs souhaitant bénéficier d’un service premium en payant un abonnement mensuel unique : bonus exclusifs, Couronnes versée mensuellement à dépenser dans la boutique et accès à tous les DLC du jeu.

The Elder Scrolls Online sorti sur PC/Mac le 4 avril 2014 a été nommé meilleur jeu de rôle à l’E3 2013.

Les chapitres précédemment sortis de cette franchise incluent le jeu de l’année 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim, le jeu de l’année 2006 : The Elder Scrolls IV: Oblivion, et le jeu de rôle de l’année 2002 : The Elder Scrolls III: Morrowind.

The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited est vendu 69,99 € sur consoles. Pour plus d’informations, visitez le site elderscrollsonline.com http://elderscrollsonline.com/

 

Version PS4 et PC/Mac fournie par l’editeur.