Partager

Yoshi’s Woolly World, jeu 100% pure laine sur Wii U !

Pour la sortie de son nouvel opus le 26 juin, en exclusivité sur Wii U, Nintendo surfe sur la tendance du tricot, remise au goût du jour !

Avec Yoshi’s Woolly World, incarnez Yoshi, le plus mignon des dinos, connu pour être le fidèle destrier de Mario !

Dans cette adaptation, il vole la vedette à Mario et s’offre un jeu de plateforme tout doux, bénéficiant d’un rendu fait de laine et de textiles en tous genres, si détaillé qu’il semble être cousu main !

Vous pouvez parcourir les niveaux de Yoshi’s Woolly World seul ou à deux, si vous souhaitez partager un peu de toute cette douceur !

Et comme Yoshi ne fait jamais les choses à moitié : il s’offre une collection limitée d’amiibo en laine aux couleurs acidulées.

Mais les amiibo, c’est quoi ? Ce sont des figurines interactives compatibles avec les consoles Wii U et New Nintendo 3DS, permettant par exemple la matérialisation des personnages directement dans les jeux !

Dans le cas de Yoshi’s Woolly World, la plupart des amiibo existants permettent d’habiller Yoshi aux couleurs de vos personnages préférés Nintendo : Mario, Peach, Donkey Kong… Pour l’occasion, Yoshi est aussi décliné en une collection de trois amiibo en laine, vert, rose et bleu ciel !

Le 26 juin, replongez dans vos souvenirs d’enfance en découvrant un monde tricoté avec amour, fait de laine et de merveilles, en vous procurant Yoshi’s Woolly World, disponible en exclusivité sur Wii U, dans le commerce ou via le Nintendo eShop.